ZOOM ON LAST2TICKET ASIA

QUI SONT-ILS ?

Last2Ticket Asia est la toute première plateforme de e-tickets au Cambodge, né en 2016 d’un partenariat entre la startup portugaise Last2Ticket et Confluences Incubateur. Last2Ticket a été fondé en 2011 avec la volonté d’apporter aux organisateurs d’événements les dernières technologies de gestion événementielle. Nous avons l’objectif de rentre l’expérience client totalement fluide et mettre en valeur les événements en exploitant les dernières technologies.

Quelle est votre force de proposition ?

Last2Ticket Asia propose un logiciel de gestion événementielle en temps réel qui s’adapte à tout type d’organisateurs. Celui-ci s’accompagne d’un marketplace adapté aux moyens de paiements locaux et internationaux, sans oublier de proposer une option de paiement en espèce.

Last2Ticket Asia veut répondre aux défis auxquels les organisateurs d’événements sont confrontés dans leur quotidien en leur permettant de gagner en visibilité et en leur permettant d’obtenir une vision globale sur l’événements.

Dès le premier jour, les organisateurs peuvent compter sur nos efforts pour les aider à rendre leur événement unique et mémorable.

L’offre personnalisée est conçue pour prendre en charge différents types d’événements, de la mode aux salons professionnels, en passant par les concerts et les conférences.

Qui sont vos clients ? 

Tous les organisateurs d’événements, les petits comme les grands, les institutionnels tout comme les plus innovants. Cabinets d’avocats, ONG, théâtres, ambassades, chambres de commerces, associations, …

 

Que pensez vous de votre business modèle, va-t-il évoluer ? quels sont vos prochains projets ?

Nous avons 2 business modèles afin que nos clients aient le choix. Nous fonctionnons avec 2 types de contrats : suscription ou commission. Nos clients permanents souscrivent à un abonnement mensuel chez nous, leur permettant de publier sur notre plateforme autant d’évènements qu’ils le désirent chaque mois. Les clients qui souhaitent organiser un évènement ponctuel peuvent choisir de faire un contrat différent pour chaque évènement, nous prenons ensuite un pourcentage sur chaque ticket vendu sur notre plateforme.

Notre objectif est de nous étendre à toute l’Asie et nous y travaillons : nous avons signé récemment notre premier contrat avec un client thaïlandais et nous avons notre premier évènement à Singapour début décembre.

ZOOM ON KHMERDEV
BONJOUR FUTUR